FORMATION ACCUEIL CLIENTS ETRANGERS

Objectifs

A l'issue de la formation le participant sera en mesure de:

-   Connaitre l'impact de l'accueil dans le vécu du client étranger.

-   Etre capable de répondre aux besoins du client étranger.

-   Gérer les conflits avec la clientèle étrangère. 

Programme pédagogique de formation :

  • Accueillir et orienter un client.  
 
  • Poser des questions simples pour mieux comprendre la demande.

  • Présenter les differents services offerts par l'établissement.
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  • Donner des imformations sur un prix, un conditionnement :
          Présenter un ticket,
          Donner des explications sur un montant,
          Préciser si le service est inclus.
  • Traiter un litige :
           Présenter des excuses en cas d'erreur de tarifs, de produits.


Formation Certifiante

Formacode: 42686


Durée : 14 Heures

Public concerné :
Toute personne en contact avec la clientèle étrangère ou à la conception de prestations.

Secteurs d'activité :
Hôtellerie / Restauration

Programme:
Accueil clients etrangers

Date:
Calendrier